FAQ

Livraison & réception

Du 1001 au 1012. Nous tâchons d’étendre régulièrement nos zones de livraison. Indique-nous ton envie de commander et peut-être que ton quartier sera le prochain desservi !

Toutes nos livraisons sont effectuées en vélo-cargo par des coursiers salariés

Nos coursiers ont pour consigne de ne pas laisser un plat devant une porte fermée, tu risques donc de te retrouver le ventre vide. Tu peux cependant nous indiquer ton souhait que nous laissions ta commande devant la porte, mais gare à ton voisin par l’odeur alléché.

Les livraisons s’étalent de 18h30 à 21h00. Le délai de précommande est fixé par chaque restaurateur selon ses besoins. Ce système permet d’éviter le gaspillage alimentaire et facilite leur mise en place, alors oui si tu réalises que ton frigo est vide à 20h00 tu risques d’être un peu déçu, mais commande pour le lendemain ça t’évitera d’aller faire les courses.

Les tarifs dépendent des zones de livraison : Zone A CHF 8.-; Zone B CHF 10.-; Zone C: CHF 12.-. Les zones changent selon l’emplacement du restaurant d’où partent les plats.

Service après-vente

Tu recevras un message de notre coursier t’informant du retard. N’hésite pas à nous écrire via le formulaire de contact si tu juges le retard trop important. Ton retour nous permet de nous améliorer chaque jour.

Nos coursiers ont pour consigne de ne pas laisser un plat devant une porte fermée et de chercher à te joindre. Veille donc bien à nous laisser ton numéro de téléphone ou à préciser que nous pouvons laisser le plat devant la porte (en indiquant le code d’entrée et l’étage dans le formulaire de commande)

Nos coursiers ont pour consigne de ne pas laisser un plat devant une porte fermée, tu risques donc de te retrouver le ventre vide. Tu peux cependant nous indiquer ton souhait que nous laissions ta commande devant la porte, mais gare à ton voisin par l’odeur alléché.

Il y a deux fourchettes de livraison: 18h30-19h30 et 19h30-20h30. S’agissant d’une heure précise, tu recevras un e-mail au moment de la prise en charge de ton plat, il ne reste alors que 15 minutes avant que tu puisses déguster.

Commande

Une fois payée, la commande ne peut être annulée par tes seuls moyens. Envoie-nous un message via le formulaire de contact et nous trouverons une solution.

Partenaires

Fins gourmets, nous avons sélectionné nos partenaires pour l’excellence de leur plat, mais pas que ! Tous nos partenaires appliquent une philosophie correspondant à nos valeurs : des produits de saison, principalement bio et provenant de nos régions. Certains plats sont d’ailleurs exclusifs à Kooko. Inversément vous ne retrouverez pas toute la carte du restaurant, mais seulement une sélection.

Paiement

Notre fournisseur de système de paiements n’accepte pour l’heure que les cartes de crédit Visa et MasterCard. Nous tâchons d’intégrer rapidement Twint comme modalité supplémentaire, mais cela ne dépend pas que de nous.

Oui, toutes les transactions impliquent le système 3D Secure et aucune donnée de paiement n’est enregistrée.

Coursiers

Nos coursiers sont engagés dans le respect de la convention collective de travail et nous nous impliquons pour l’amélioration des conditions de travail de toute la branche.

Il n’est pour l’heure pas possible de laisser un pourboire via l’application : une seule solution de l’argent, du vrai, en s’étant bien lavé les mains avant (Covid ou pas d’ailleurs).